Albert Sports Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Albert Sports Handball

Forum de l'Albert Sports Handball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Supportaires d'Albert !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manon80
- de 11
- de 11
manon80


Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : Etinehem
Date d'inscription : 19/11/2009

Supportaires d'Albert ! Empty
MessageSujet: Supportaires d'Albert !   Supportaires d'Albert ! EmptyMer 28 Avr - 13:35

Qui que sa peux être, trouver vous des supportaires pour le match de samedi 1 mai ! je ne suis peux être pas la mais je penserai à vousSupportaires d'Albert ! Herz !!!

Supportaires d'Albert ! Icon_jokercolor Supportaires d'Albert ! Icon_jokercolor Supportaires d'Albert ! Icon_jokercolor Supportaires d'Albert ! Icon_jokercolor Supportaires d'Albert ! Icon_jokercolor Supportaires d'Albert ! Icon_jokercolor Aller, vous pouvez gagner ! J'ai confiance en vous ! Supportaires d'Albert ! Icon_queen
Revenir en haut Aller en bas
Solène
ecole de hand
ecole de hand
Solène


Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Albert
Date d'inscription : 25/11/2007

Supportaires d'Albert ! Empty
MessageSujet: Re: Supportaires d'Albert !   Supportaires d'Albert ! EmptyJeu 29 Avr - 19:15

0ui on a fait tourner des messages a tout le monde on vas se bouger pour Toi & Pour le retour du Coach :S

Bisous & Bonjour a Fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Supportaires d'Albert !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Albert Sports Handball :: Les équipes :: U15 Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser