Albert Sports Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Albert Sports Handball

Forum de l'Albert Sports Handball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Compte rendu du 24/04/10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manon80
- de 11
- de 11
manon80


Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : Etinehem
Date d'inscription : 19/11/2009

Compte rendu du 24/04/10 Empty
MessageSujet: Compte rendu du 24/04/10   Compte rendu du 24/04/10 EmptyLun 26 Avr - 19:07

Aïe, aïe, aïe !

Je peux pas dire que ce match était bien, même un minimum... :

-On a perdu...Compte rendu du 24/04/10 Icon_pale 36 à 6 affraid

-On a joué la 1ère mi-temps comme des débutantes Que s'est-il passé confused:
-Pas de retour en défense,
-Et une attaque nul à chier Exclamation

-Deuxième mi-temps, pas beaucoup mieux, une amélioration minime, visible quand même, mais pas si térrible que sa !


Trucs à dire quand même :
-Pour Camille qui reprend le hand, nan mai franchement, quel accueil !
-Solène, où était donc passé le moral que tu avais mercredi dernier Compte rendu du 24/04/10 Icon_eek ???
-On aurait pût être Compte rendu du 24/04/10 Icon_cheers et on revient Compte rendu du 24/04/10 Icon_sad et presque sans coatch...

Ciao
Manon

PS : Déborah, j'attend ton compte rendu _comme promis_.
Revenir en haut Aller en bas
fred80
ecole de hand
ecole de hand



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2010

Compte rendu du 24/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du 24/04/10   Compte rendu du 24/04/10 EmptyMar 27 Avr - 15:58

Pas grand chose à dire !

Match = 0
Ambiance = 0
Envie = 0
Fair Play = 0
Nombre de Km parcourus : 250
Aprés midi gachée : 1


Pourtant sur le parking du gymnase d'Albert, elles etaient motivées, il y avait de l'envie...

Arrivé sur place, il faut s'employer pour faire sortir l'equipe des vestiaires et commencer un echauffement, 1/2 heure avant le match, je prevois 15' de physique, 5' de mental et 10' de ballon... ça commence fort, les baskets se trainent...

En face, une equipe techniquement à notre portée avec le double avantage; celui d'etre à domicile et d'avoir de l'effectif (Nous etions 6 joueuses encore Samedi).

Si seulement le probleme etait que nous n'arrivons pas à mettre en pratique la stratégie technique definie en debut de match, mais non, apres 5 minutes de jeu, c'est l'equipe tout entiere qui ABANDONNE et BAISSE LES BRAS !!!! Enfin, c'est l'equipe qui subit l'abandon de son capitaine...

S'en suivrons 45 minutes de demonstration de Feuquières. Merci pour elles, elles ont bien profité de l'entrainement.

Quelle image pour le club, pour les adversaires et les quelques spectateurs. Je ne parle meme pas des dirigeants...

Je vous confirme mes propos :

  • Camille D, continue, tu as beaucoup progressé sur l'envie, la perseverance et la vison du jeu.
  • Camille (2), désolé pour ton retour dans l'equipe...n'en garde pas cette image
  • S'il y avait de l'effectif, les éléments perturbateurs seraient sur le banc des remplaçants (bons ou pas !)
  • Je continue de croire en vous, vous avez le potentiel d'une equipe de bon niveau mais cela ne peut venir que de vous...
  • Je ne vous accompagne plus, tant que vous ne m'aurez pas prouvé que vous voulez jouer et prendre du plaisir sur le terrain.


Samedi, je suis absent et Manon aussi.

J'ecris en gras parce que je ne suis vraiment pas content. Les verités sont parfois difficiles, j'espere qu'elles vous feront réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Solène
ecole de hand
ecole de hand
Solène


Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Albert
Date d'inscription : 25/11/2007

Compte rendu du 24/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du 24/04/10   Compte rendu du 24/04/10 EmptyJeu 29 Avr - 19:18

0ui on réagis du moins moi ..
J'ai pas était du tout cool envers l'équipe et surtout toi Fred. J'aurai jamais du me comporter comme je l'ai fait .. Je le reconnais mais surement un peu tard .. Quand on m'a annoncer que je n'étais plus Capitaine tu peux demander a Camille aux entrainement je bouger a fond .. Je sais que ça ne me fera pas récupérer ma place .. Sur ceux .. J'espère que tu reviendras ..

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
fred80
ecole de hand
ecole de hand



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2010

Compte rendu du 24/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du 24/04/10   Compte rendu du 24/04/10 EmptyJeu 29 Avr - 22:39

Hello,

@Solene : tu as un MP Compte rendu du 24/04/10 Icon_wink

@A l'equipe : Merci pour le mot doux... ça faisait longtemps que je n'en avais pas eu Compte rendu du 24/04/10 Icon_clown
plus serieusement :

  • on respecte les adversaires
  • on respecte les dirigeants
  • on se defonce sur le terrain
  • on prend du plaisir à jouer et tenter des choses

et on continue l'aventure ensemble ! OK avec ce contrat ??? Compte rendu du 24/04/10 Bom les gonzesses

Pour Samedi, je ne suis pas là. Je vous demande de respecter Franck votre dirigeant par interim. Il nomera la capitaine, j'aimerai que cela soit Camille D.
Camille rappelle toi l'histoire sur les leaders, c'est ton tour Miss Compte rendu du 24/04/10 Icon_queen
Tentez des actions croisées, lancez vous dans la defense...mais surtout véhiculez une tres bonne image du club.

Je vous souhaite un bon moment de jeu et un bon moment entre filles
Revenir en haut Aller en bas
manon80
- de 11
- de 11
manon80


Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : Etinehem
Date d'inscription : 19/11/2009

Compte rendu du 24/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du 24/04/10   Compte rendu du 24/04/10 EmptyVen 30 Avr - 19:08

Compte rendu du 24/04/10 Icon_exclaim Compte rendu du 24/04/10 Icon_exclaim Compte rendu du 24/04/10 Icon_exclaim OK avec le contat Compte rendu du 24/04/10 Icon_exclaim Compte rendu du 24/04/10 Icon_exclaim Compte rendu du 24/04/10 Icon_exclaim
Prête à me défoncerCompte rendu du 24/04/10 Icon_cherry (se sera pas le 1 mai, mais bon...).

Compte rendu du 24/04/10 Star3 !!! bsx !!! Compte rendu du 24/04/10 Star3

Manon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu du 24/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du 24/04/10   Compte rendu du 24/04/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu du 24/04/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu du 1/05/2010
» Compte rendu du 15/05/2010
» Compte rendu du 27/03/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Albert Sports Handball :: Les équipes :: U15 Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser